Eveil à la foi enfants de 3 à 6 ans

Formation et catéchèse

Nous proposons aux enfants de 3 à 6 ans, baptisés ou non, six rencontres par an pour découvrir ou mieux connaître Jésus.

Rencontres et inscription

Ces six rencontres auront lieu les samedis matin de 9h30 à 11h à la maison paroissiale, entre septembre et mai,  aux dates communiquées lors de l’inscription.

Les thèmes changent tous les ans, afin d’établir un cycle de 3 ans d’éveil à la foi.

Pendant ces rencontres, les parents qui veulent rester sont les bienvenus ! Au programme : temps d’accueil et de rencontre, écoute, partage et discussion sur la vie de Jésus, activité manuelle, prière. Tous ces moments sont vécus dans la joie, la fraternité et la bienveillance !

Venez nombreux et partagez l’info autour de vous !

Les inscriptions se font début septembre : voir ici

Liturgie de la parole adaptée pour les enfants

Lors des messes dominicales, nous souhaitons proposer un temps adapté aux petits enfants pendant la lecture de la parole et l’homélie.

Pour cela, il faut que des paroissiens se manifestent pour assurer tout à tour ce service : utilisez le formulaire de contact.

Pour toute information

Correspondants des activités et services

Vous désirez contacter l’un des responsables des mouvements de nos paroisses.

Formation et catéchèse

Une idée pour améliorer cette page ?