Edito janvier 2021

29 Déc 2020 | Edito

Le Bon Grain, numéro spécial « Guide paroissial 2021 »

Chers paroissiens,

Cette année 2020 a été difficile, avec les épreuves, les privations de liberté, les changements que la pandémie nous a imposés. Nous avons expérimenté combien nous avons besoin les uns des autres, et du Seigneur lui-même.

Ce nouveau GUIDE PAROISSIAL 2021 a vocation à être conservé : il va vous aider à mieux connaître la paroisse et y trouver votre place.

Numéro spécial "Guide paroissial 2021"

Vous y verrez une présentation du projet paroissial (p. 2), les principales propositions (p. 3) et chantiers en cours (p. 4 à 8), avec les contacts nécessaires. N’hésitez pas à les joindre.

Le nouveau site internet de la paroisse, qui vient d’être mis en service, et le nouveau graphisme du bulletin disent notre volonté de mieux communiquer et partager à tous la vie de notre communauté : nous voulons bâtir ensemble une paroisse ouverte, chaleureuse et fraternelle, qui vit de l’Amour de Dieu et le partage.

MERCI à tous les acteurs de la paroisse. Merci parce qu’ensemble nous grandissons peu à peu dans la prière, la vie fraternelle, le service, la formation et la mission.

Nous vous souhaitons une belle nouvelle année 2021 ! Que le Seigneur bénisse chacun, et lui donne de rayonner de l’amour de Dieu qui habite son humanité, en le partageant à ceux qui l’entourent dans la simplicité du regard, de l’action et du coeur.

Fraternellement,

Père Bertrand