Annonces paroissiales – Semaine du 8 au 14 avril 2023

8 Avr 2023 | Actualités

Intentions de messes et annonces paroissiales
du samedi 8 au vendredi 14 avril 2023

Messes dominicales

Samedi 8 avril : Veillée Pascale

21h00 à l’église de Ploubalay, nous prions pour : pour toutes les personnes présentes.

Dimanche 9 avril : Messe de Pâques

11h00 à l’église de Ploubalay nous prions pour: †Madeleine VILQUIN – †Familles GUGUEN et COLOMBEL

Messes de semaine

Mercredi 12 avril 10h30 Messe à l’église de Pleslin 10h temps d’Adoration et possible confession, nous prions pour : †Daniel MELEC – †Françoise De BARMON

Jeudi 13 avril 15h00 Messe à l’EHPAD les Tamaris Saint Jacut, nous prions pour : pour la paix dans le monde

Vendredi 14 avril  10h30 messe à l’église de Ploubalay : 10h temps d’Adoration et possible confession, nous prions pour : †Catherine DUPONT-CORMAO.

Messes du prochain week-end

Samedi 15 avril 18h30 à l’église de LangrolayMesse anticipée du 1er dimanche de Pâques

Dimanche 16 avril  à l’église de Ploubalay 09h30 et 11h00Messe du 1er dimanche de Pâques

Adoration Eucharistique

Les mercredis à 10h à Pleslin avant la messe, et les vendredis à 10h à Ploubalay avant la messe.

Chapelet médité

Chapelet médité : Trigavou Dimanche et Tréméreuc Jeudi à 18h00 à l’église. (toute l’année)

Permanences d’accueil les mardis, vendredis et samedis de 10h à 12h.
Laissez un message par téléphone 02 96 27 20 44 ou par mail paroisse.ploubalay@diocese22.fr

Prenez contact avec un prêtre par téléphone 02 96 27 20 44 ou par mail paroisse.ploubalay@diocese22.fr.

Annonces fin de messe :

Tous les jeudis, 20h30-21h30, (Hors vacances scolaires) à l’oratoire de Ploubalay, proposition d’Adoration Eucharistique, ouverte à tous, animée par des jeunes couples.

Accueil des nouveaux : apéritif-dinatoire
Jeudi 13 avril à 18h15 à la maison paroissiale de Ploubalay. Vous êtes arrivés récemment sur la paroisse, nous serons heureux de vous accueillir et de faire davantage connaissance autour d’un apéritif-dinatoire.

Visite à domicile autrement : animation devant l’église, visite du « jardin de Pâques »
Samedi 15 avril de 10h à 12h sur le parvis de l’église de Ploubalay. Accueil, musique, collation et goûter sur le parvis, invitation des enfants et des familles à venir voir et prier devant le « jardin de Pâques » exposé dans l’église.

Pèlerinage pour les vocations à Pontchâteau
Lundi 1er mai au sanctuaire de Pontchâteau (44) nous sommes tous attendus, en famille, en paroisse, en communauté pour vivre un pèlerinage provincial de prière pour les vocations, à l’invitation des évêques de Bretagne et Pays-de-la-Loire. Renseignements / inscriptions sur le site du diocèse