Annonces paroissiales – Semaine du 4 au 10 novembre 2023

4 Nov 2023 | Actualités

Messes dominicales

Samedi 4 novembre. : Messe du 31ème dimanche du temps ordinaire

18h00 à l’église de Trigavou : nous prions pour : Joseph MORVAN – Marie LENORMAND – Bernard et Thérèse du RUSQUEC

Nous confions à vos prières : Michel VIOT – Jeanne Maria BADOUARD – Léontine MORLEC dont les funérailles ont été célébrées cette semaine

Dimanche 5 novembre. : Messe du 31ème dimanche du temps ordinaire

09h30 à l’église de Ploubalay : nous prions pour : Madeleine DEWAELE – Marguerite BRIEND – Familles DUHOUX et DUCROUX

11h00  à l’église de Ploubalay  : nous prions pour : Francis et Maria JAN – Yvette OLIVIER – Thérèse DOUABIN

Messes de semaine

Mercredi 8 novembre : 10h30 à l’église de Pleslin : 10h temps d’Adoration et possible confession, nous prions pour : Jean JOSSELIN et familles JOSSELIN /ROUXEL

Jeudi 9 novembre : 15h00 Ephad les Tamaris Saint Jacut nous prions aux intentions des personnes présentes.

Vendredi 10 novembre. : 10h30 messe à l’église de Ploubalay : 10h temps d’Adoration et possible confession, nous prions pour la Paix dans le monde.

Messes du prochain Week-End :

Samedi 11 novembre. : Commémoration des victimes des guerres

9h30 à l’église de Plessix-Balisson

10h45 à l’église de Pleslin

Messe du 32ème dimanche du temps ordinaire

18h00 à l’église de Ploubalay

Dimanche 12 novembre. : Messe du 32ème dimanche du temps ordinaire

11h00 à l’église de Ploubalay – Messe des familles

Adoration Eucharistique

Les mercredis à 10h à Pleslin avant la messe, et les vendredis à 10h à Ploubalay avant la messe,
Les jeudis, 20h30-21h30, (hors vacances scolaires) à l’oratoire de la maison paroissiale de Ploubalay.

Chapelet médité

Méditation du chapelet : tous les jeudis 17h45 à l’église de Tréméreuc et dimanche 18h à Trigavou.

Permanences d’accueil les mardis, vendredis et samedis de 10h à 12h.
Laissez un message par téléphone 02 96 27 20 44 ou par mail paroisse.ploubalay@diocese22.fr

Sacrement des malades

Prenez contact avec un prêtre par téléphone 02 96 27 20 44 ou par mail paroisse.ploubalay@diocese22.fr.

• Annonces fin de messe
    • Rencontres des Jeunes Pros

Mercredi 8 novembre 2022 et mercredi 22 novembre à 19h30

Le groupe « Jeunes Pros » des paroisses de Dinard-Pleurtuit et Ploubalay propose aux jeunes actifs (et

étudiants…) de se retrouver un mercredi sur deux à partir de 19h30 pour partager un moment de fraternité et cheminer ensemble dans la Foi.

Renseignements : Claire : 06 25 05 35 91 | Caroline : 06 22 32 88 40

Messe des familles – accueil dès 10h puis pot après la messe

Dimanche 12 novembre 11h église de Ploubalay messe des familles, avec liturgie adaptée aux enfants et à leur cheminement vers les sacrements. Une liturgie de la Parole adaptée aux plus petits est adressée aux enfants de 3 à 6 ans. Nous proposons un temps fraternel dès 10h pour mieux faire connaissance et prendre le temps d’échanger, café et boissons chaudes seront servis.