Annonces paroissiales – Semaine du 29 octobre au 4 novembre 2022

29 Oct 2022 | Actualités

Intentions de messes et annonces paroissiales
du samedi 29 octobre au vendredi 4 novembre 2022

Messes dominicales

Samedi 29 octobre : Messe anticipée du 31ème dimanche du T.O –

18h30 : à l’église de Trigavou nous prions pour : †Daniel LEPETIT CEREL – †Joseph MORVAN†Défunts des familles PELLION/RUFFET – †Cécilia BOURBLANC et †son père Michel

Nous confions à vos prières : Yolande HERGNOT dont les funérailles ont été célébrées cette semaine.

Dimanche 30 octobre : Messes du 31ème dimanche du T.O à l’église de Ploubalay

09h30 : à l’église de Ploubalay nous prions pour : †Raymond LEBOURG – †Marie-Thérèse COUACAULT
11h00 : à l’église de Ploubalay nous prions pour : †Rosa BRIAND – †Marie et †Augustin ARMANGE –†Dominique BRIEND – †Georges GALLET – †Amaury de LA CROUTTE – †Anne de SAINT PAUL –†Marguerite MOUGIN

Lundi 31 oct :
11h00 : à l’église de Trégon réouverture de l’église au culte
nous prions pour : †Lucien MONTAIGNE
18h00 : messe anticipée de tous les Saints à l’église de Pleslin
nous prions pour : †Pierre DAVY –†Marie DEJOUÉ – †Simone GUGUEN – †Bernard ONEN

Mardi 1er novembre : Messes de tous les Saints
09h30 : à l’église de Ploubalay
nous prions pour : †Jeanne JOSSELIN
11h00 : à l’église de Ploubalay
nous prions pour : †Jean LEBOULANGER – †Marie LABBÉ
15h00 : dans tous les relais :
Prières à l’église suivies d’un temps de recueillement au cimetière

Messes de semaine

Mercredi 2 novembre 10h30 messe pour tous les fidèles défunts à l’église de Pleslin : 10h temps d’Adoration et possible confession.

Jeudi 3 novembre : 15h00 messe au foyer de l’Orme à Pleslin nous prions pour : †Marie ROUILLÉ – †Azeline COLLET

Vendredi 4 novembre 10h30 messe à l’église de Ploubalay Messe précédée à 10h d’un temps d’Adoration et possible confession, nous prions pour :†Jean François ROMAND – †Lucien Jan et leurs familles.
Temps fraternel-café à l’issue de la messe.

Messes du prochain Week-End

Samedi 5 novembre Messe anticipée du 32ème dimanche du T.O
à l’église de Lancieux

Dimanche 6 novembre Messe du 32ème dimanche du T.O.
9h30 – 11h00 à l’église de Ploubalay

Adoration Eucharistique

Les mercredis à 10h à Pleslin avant la messe, et  les vendredis à 10h à Ploubalay avant la messe.

Chapelet médité

Chapelet médité : Trigavou Dimanche et Tréméreuc Jeudi à 18h00 à l’église. (toute l’année)

Permanences d’accueil les mardis, vendredis et samedis de 10h à 12h.
Laissez un message par téléphone 02 96 27 20 44 ou par mail paroisse.ploubalay@diocese22.fr

Sacrement des malades

Prenez contact avec un prêtre par téléphone 02 96 27 20 44 ou par mail paroisse.ploubalay@diocese22.fr.

Annonces fin de messe :

• DENIER DE L’EGLISE : « Un grand merci à tous les donateurs pour leur générosité ! Nous devons poursuivre nos efforts en appelant le plus grand nombre de catholiques à participer à cette collecte. Vous trouverez au fond de l’église des enveloppes du Denier : que ceux qui n’ont pas encore donné puissent en prendre pour eux et que ceux qui le peuvent en distribuent aux personnes de leur entourage qui ne donnent pas encore au Denier. »