Annonces paroissiales – Semaine du 2 au 8 septembre 2023

Messes dominicales

Samedi 2 septembre : Messe anticipée du 22ème dimanche du Temps ordinaire

18h30 à l’église de Langrolay : nous prions pour : Jeanne CAMPION

Nous confions à vos prières : Renée SIMON dont les funérailles ont été célébrées cette semaine

Dimanche 3 septembre : Messe du 22ème dimanche du Temps ordinaire:

09h30 : à l’église de Ploubalay nous prions pour : Marie et Joseph PAVY – Carmen et Marie-Ange GUEGO

11h00 : à l’église de Ploubalay nous prions pour : Anne-Marie ROUQUAT – Jeanne JOSSELIN – Bernard ACHER-DUBOIS

Messes de semaine

Mercredi 6 septembre : 10h30 à l’église de Pleslin : 10h temps d’Adoration et possible confession, nous prions pour : Jeannine OLERON – Pascal et Corentin.

Jeudi 7 septembre : 15h00 à la Résidence de l’Orme Pleslin nous prions pour les défunts des familles présentes.

Vendredi 8 septembre. : 10h30 messe à l’église de Ploubalay : 10h temps d’Adoration et possible confession, nous prions pour : Maria et Francis JAN.

Messes du prochain Week-End

Samedi 9 septembre.: Messe anticipée du 23ème dimanche du temps ordinaire

18h30 à l’église de saint Jacut

Dimanche 10 septembre. : Messe du 23ème dimanche du temps ordinaire

11h00 à l’église de Ploubalay

Adoration Eucharistique

Les mercredis à 10h à Pleslin avant la messe, et les vendredis à 10h à Ploubalay avant la messe,
Les jeudis, 20h30-21h30, (hors vacances scolaires) à l’oratoire de la maison paroissiale de Ploubalay.

Chapelet médité

Méditation du chapelet : tous les jeudis 17h45 à l’église de Tréméreuc et dimanche 18h à Trigavou.

Permanences d’accueil les mardis, vendredis et samedis de 10h à 12h.
Laissez un message par téléphone 02 96 27 20 44 ou par mail paroisse.ploubalay@diocese22.fr

Prenez contact avec un prêtre par téléphone 02 96 27 20 44 ou par mail paroisse.ploubalay@diocese22.fr.

Annonces fin de messe :

Rentrée des mardis ensemble à Ploubalay :

Mardi 5 septembre rentrée des Mardis Ensemble : accueil du soir du CP au CM2 tous les mardis (hors vacances) de 16h30 à 19h00 à la maison paroissiale de Ploubalay

Catéchèse enfants – Inscription et réinscription

Accueil de tous les enfants à partir de 3 ans, baptisés ou non. Pour s’inscrire, plusieurs possibilités au choix :

• Télécharger le bulletin d’inscription sur notre site onglet catéchèse et le renvoyer à ploubalay@gmail.com
    • Samedi 9 septembre de 14h à 18h au Forum des Associations de Ploubalay, salle des sports Jean Cochet.
    • Les samedis de septembre de 10h à 12h à la maison paroissiale de Ploubalayenir aux permanences inscription :

Nouveau projet pour la rentrée : Mardis Ensemble à Pleslin
Nous proposons aux enfants du CP au CM2 qui habitent au sud de la paroisse de se retrouver une fois par mois
pour un temps de catéchèse et de jeux animé par des parents et grands-parents de la paroisse, de 16h30 à 18h00
à la salle paroissiale de Pleslin. Première rencontre mardi 19 septembre. Renseignements et inscriptions :
Vendredi 8 septembre de 17h à 19h30 au forum des associations de Pleslin,
Mardi 19 septembre à partir de 16h30 à la salle paroissiale de Pleslin.