Annonces paroissiales – Semaine du 10 au 16 juin 2023

9 Juin 2023 | Actualités

Messes dominicales

Samedi 10 juin : Messe anticipée du Saint Sacrement
18h30 à l’église de Trigavou : nous prions pour : †Cécilia BOUBLANC et son †père Michel – †Pierre CHARTIER

Nous confions à vos prières : Marie LEBON dont les funérailles ont été célébrées cette semaine.

Dimanche 11 juin : Messe du Saint Sacrement:
11h00 à l’église de Ploubalay : nous prions pour : †Marc PRIOU – †défunts des Familles GAVARD/BERTHELOT †Jacky ROCTON –† Éric MARES

Messes de semaine

Mercredi 14 juin 10h30 Messe à l’église de Pleslin 10h temps d’Adoration et possible confession, nous prions pour :Andrée et Désiré GUGUEN – Madeleine et Louis BRIEND.

Jeudi 15 juin  15h00 messe Résidence du Parc Ploubalay : nous prions pour la paix dans le monde.

Vendredi 16 juin  10h30 messe à l’église de Ploubalay : 10h temps d’Adoration et possible confession, nous prions pour : les intentions des personnes présentes.

Messes du prochain week-end

Samedi 17 juin 18h30 à l’église de Tréméreuc – Messe anticipée du 11ème dimanche du temps Ordinaire
Dimanche 18 juin 11h00 à l’église de Ploubalay – Messe du 11ème dimanche du temps Ordinaire

Adoration Eucharistique

Les mercredis à 10h à Pleslin avant la messe, et les vendredis à 10h à Ploubalay avant la messe,
Les jeudis, 20h30-21h30, (hors vacances scolaires) à l’oratoire de la maison paroissiale de Ploubalay.

Chapelet médité

Méditation du chapelet : tous les jeudis 17h45 à l’église de Tréméreuc et dimanche 18h à Trigavou.

Permanences d’accueil les mardis, vendredis et samedis de 10h à 12h.
Laissez un message par téléphone 02 96 27 20 44 ou par mail paroisse.ploubalay@diocese22.fr

Sacrement des malades

Prenez contact avec un prêtre par téléphone 02 96 27 20 44 ou par mail paroisse.ploubalay@diocese22.fr.

Annonces fin de messe :

Tous les jeudis, 20h30-21h30, (Hors vacances scolaires) à l’oratoire de Ploubalay, proposition d’Adoration Eucharistique, ouverte à tous, animée par des jeunes couples.

Veillée Miséricorde et Consolation « Venez vous reposez sur le cœur de Jésus » Vendredi 16 juin à 20h30 à l’église de Ploubalay : un temps pour venir « comme on est », accueillir la tendre miséricorde de notre Dieu et sa consolation, déposer son fardeau, demander la prière des frères, le sacrement de réconciliation, laisser Dieu nous toucher et nous bénir.

Premières communions et profession de foi
Dimanche 18 juin messe de 11h église de Ploubalay

Ateliers Ste Brigide – Jeux et mini-pélé : 3 km jusqu’à la Chapelle des Vaux
Samedi 24 juin de 15h à 17h – RdV Salles Ste Brigide, rue de Riquamus à Trigavou. L’association Paroissiale des Familles de Trigavou propose un atelier par mois (suivi d’un goûter) ouvert à tous les habitants de la paroisse, tous les âges, tous les enfants accompagnés d’adulte(s). Ateliers gratuits. Inscriptions : Claire au 07 81 85 83 18