Annonces paroissiales – Semaine du 26 décembre 2020 au 1er janvier 2021

25 Déc 2020 | Actualités

Intentions de messes et annonces paroissiales
du samedi 26 décembre 2020 au vendredi 1er janvier 2021

Samedi 26 décembre 2020 :  messe anticipée de la Sainte Famille

18h00 messe à l’église de Pleslin nous prions pour : †Xavier GUENNOC – †Solange LEMOINE

Dimanche 27 décembre 2020 : messe de la Sainte Famille

9h30 messe à l’église de Ploubalay nous prions pour : †Sabine FOURNIAL – †Marie Louise et †Guy FOURNIAL – †Manuel DOMENECH de CELLES – †Hugues BRIEND

11h00 messe à l’église de Ploubalay nous prions pour : †Hervé SALENSON – †Clémence GAVARD – †Jean Paul COURTEMANCHE

Mercredi 30 décembre 2020 – 10h30 messe à l’église de Pleslin nous prions pour :

†Eugénie et Roland MÉLIGNE

Messe précédée à 10h d’un temps d’Adoration avec possibilité de confession.

Vendredi 1er Janvier 2021 :  Sainte Marie Mère de Dieu

10h30 messe à l’église de Ploubalay nous prions pour toutes les familles de la Paroisse.

Messe suivie de l’Adoration avec possibilité de confession.

Messes du prochain Week-End :

• Samedi 2 janvier 2021 – 18h à Pleslin : messe anticipée de l’Epiphanie
  • Dimanche 3 janvier 2021 – 9h30 et 11h à Ploubalay : messe de l’Epiphanie

Adoration Eucharistique et Sacrement du pardon

Mercredi (Pleslin) avant la messe à partir de 10h00 et vendredi (Ploubalay) après la messe de 10h30 ou sur rendez-vous avec un prêtre.

Prenez contact avec un prêtre ou à la maison paroissiale qui transmettra votre demande à un prêtre.

Absence de quête

Le confinement met en péril les finances de nos paroisses par l’absence de quête. Plus que jamais, soutenez notre mission en participant financièrement :

• Par le denier paroissial (déduction fiscale) : Denier Diocèse St Brieuc choisir « Denier » puis paroisse « Ploubalay »
  • En envoyant à la maison paroissiale un chèque (déduction fiscale) à l’ordre « AD St Brieuc et Tréguier – Denier »
  • Avec l’application la quête appli-laquete ou la plateforme en ligne donner.catholique.fr

Père Bertrand